banner



Comment Rallonger Une Prise De Telephone

Rallonger câble téléphone

Actuellement 794 questions dans le forum téléphonie



62

Forum téléphonie question : Rallonger câble téléphone

Invité
invité

Bonjour, je suis en train de faire construire une maison. Je viens de m'apercevoir que l'arrivée du câble téléphonique par la dalle au rez-de-chaussée n'est finalement pas placée au bon endroit. Il faudrait le rallonger d'environ 3 mètres pour que la prise soit installée à l'endroit souhaité. J'ai du câble téléphonique chez moi. Si je repique l'arrivée faite par fifty'électricien, y a-t-il un risque de perte de débit ou autre risque ? Et comment bien le faire ? Merci de vos conseils !

Conseils 1 des bricoleurs

Rallonger câble téléphone

Invité
invité

Aucune perte de débit, ni risque quelconque si vous prenez bien soin de vos connexions et de 50'isolement de vos fils. Le plus efficace est de torsader les fils et de les souder, puis ensuite de les isoler individuellement. Bon courage.



Questions apparentées dans le forum Téléphonie

  • 1. Rallonger câble RS232 avec fil de téléphone
    N°267 : Bonjour, est-ce que je peux rallonger un câble RS232 avec du fil de téléphone ? Merci.
  • two. Distance câble téléphone entre Box et téléphone
    N°450 : Bonjour, j'envisage de faire united nations réseau internet dans ma futurity maison mais j'ai une question à poser. Je voudrais savoir quelle est la distance maximum de câble téléphonique que je peux mettre entre ma Box et monday téléphone...
  • 3. Longueur maximale câble de téléphone
    N°35 : Bonjour, à partir d'une prise téléphonique existante, je voudrais installer plusieurs prises. Faut-il booster le point auto il y a 25 m entre les prises ? C'est uniquement pour le téléphone, monday modem ADSL restera câblé sur la...
  • four. Câble électrique reliant téléphone à une lampe
    N°467 : Bonjour Je suis à la recherche d'united nations schéma qui me permettra de réaliser un câble électrique reliant le téléphone à une lampe électrique de monday choix alimentée en 220v (exemple : lampe de chevet). Quand le téléphone sonne,...
  • 5. Branchement prise de téléphone internet câble gris peut-il être changé
    N°414 : Voilà suite à un problème de synchronisation avec ma Live Box j'ai regardé au niveau de ma prise de téléphone murale et là je vois plein de corrosion. La seule solution était de changer la prise murale, mais après avoir...
  • 6. Transformation câble téléphone en câble ADSL
    N°411 : Bonjour. Est-il possible de transformer une rallonge téléphonique en rallonge ADSL. Merci.
  • 7. Raccorder câble French republic Télécom à 28 fils
    Due north°546 : Bonjour, Nous avons fais refaire l'électricité de la maison de que nous venons d'acquérir. Le hic, c'est que l'électricien ne veut pas faire de raccordement avec le câble France Télécom (il à également refait...
  • eight. Passer câble de téléphone dans prise de courant
    N°304 : Bonjour et merci d'avance pour votre réponse, est-il possible de tirer un câble téléphonique à partir d'une prise de courant normale ? En fait, je voudrais aménager mon dessous d'escalier en bureau avec ordinateur et ADSL mais...
  • 9. Freebox télévision PC déportés sur câble téléphone
    N°130 : Bonjour, voilà la situation géographique : Bureau avec 1 prise (conjoncteur 8 plots) et PC ; salon avec ane prise (conjoncteur 8 plots), et Telly. Ces deux prises sont éloignées de 15m environ mais raccordées sur tous les fils en...
  • x. Raccorder un téléphone TEMAT QUIMPER sur ligne ADSL
    N°777 : Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter un téléphone au puces TEMAT QUIMPER et je voudrais l'utiliser sur ma ligne adsl. Quand je le branche sur la prise, Il sonne occupé. Quel adaptateur faut il que je me procure...
>>> Résultats suivants cascade : Rallonger câble téléphone >>>

Images d'illustration du forum Téléphonie. Cliquez dessus pour les agrandir.

telephone deux lignes branchement prise telephone bv1510 telephone fixe geek prise de telephone




information Informations sur le forum Téléphonie information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites. >> Lire la suite

Comment Rallonger Une Prise De Telephone,

Source: http://www.forum-telephonie.com/ajouter-une-prise-de-telephone-rallonger-cable.htm

Posted by: smithgoidesseem.blogspot.com

0 Response to "Comment Rallonger Une Prise De Telephone"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel